Salut chers blog-diteurs, me voici de retour à la fois sur la toile et dans le royaume Khmer!
Arrivée toute fraîche le 04 novembre dernier avec 3 heures de retard suite à une panne sur la porte de la soute avant de l'avion à l'embarquement à Paris. Ca auraît pu être pire, car au départ notre correspondance n'était pas censée nous attendre, et on nous avait annoncé une attente à l'aéroport de Bangkok de 10 heures pour le vol suivant en fin de journée!
C'est donc reparti pour environ 5 mois non-stop cette fois! Ca fait bizarre de se dire que je reviendrai courant avril 2007 et que je passerai Noël et le jour de l'an ici!!!
Ici la saison des pluies est finie, et je débarque en plein pour la grande fête des eaux! Semaine assez singulière, puisque théoriquement je ne travaille pas lundi, mardi (fête des eaux) et jeudi (fête de l'indépendance). Mais mes petits collègues de travail ont des congés assez divergeants: de la semaine complète pour les Khmers à des inversions ou des prises de congés supplémentaires pour les autres... Je ne sais pas encore au final ce que je vais faire, car c'est à la fois peu productif pour moi de reprendre le travail alors que la quasi totalité de l'équipe est absente, et d'autre part un peu frustrant d'être arrivé trop tard pour partir avec certains visiter le pays depuis vendredi ou samedi, et ne pas être dispo pour partir avec d'autres à partir de mercredi... On va voir comment je vais m'organiser au départ, mais je pense que je vais probablement ne pas travailler de la semaine, ou alors juste demain!
Wait and see!
Sinon, à suivre sur ce blog, quelques photos de la fête des eaux et du Théatre brulé (journée d'hier), dès que j'aurai à nouveau accès au net, et un peu de temps, donc en fonction de ce que je vais faire ou pas pour le travail. Donc ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de nouvelles d'ici la semaine prochaine, c'est que je serai finalement partie vadrouiller dans le Cambodge profond!
A+
GG
PS: laissez moi un petit commentaire en passant, ça fait toujours plaisir, et comme ça je saurai un peu qui me lit, et qui je devrai vertement sermoner pour cause d'indifférence patente à mon retour en France ;-)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Nous suivons avec bcp d'attention toutes tes aventures.
Amuse toi bien
Gros Bisous
Les Rovillo's
Enregistrer un commentaire